Garde le flux RSS dans ta poche ! Suis-moi sur Twitter ! Rejoins ma page Facebook !
Recherche en cours !



Auteur

Mathias Lamamy
Partage moi ça !
Unplug! #37 – Debout Sur Le Zinc

La troupe des Debout Sur Le Zinc sortent un nouvel album, et vont se faire un Zénith de Paris le 28 Janvier. 

Pour l’occasion, on les a rencontré au Zic Zinc, un petit bar près de Daumesnil, dans le 12ème. Ca se passe en Novembre, les journées sont courtes, il fait soleil mais trop froid pour tourner à la fraîche.

Les Debout Sur Le Zinc ont choisi de nous interpréter 2 chansons en acoustique issus de leur dernier album : « Oublie-moi » et « Comme un frisson« , qui j’espère comme le titre l’annonce vous en donnera ! Leur très bon nouvel album est d’ailleurs déjà disponible.

Pour le côté technique, on n’a qu’une caméra, et malgré leur retard accumulé, ils acceptent très gentiment de nous refaire les chansons 2 fois. C’est un peu casse-gueule à monter, mais chez ParsEnLive.fr, on n’a peur de rien et on aime les challenges ! Le résultat est donc parfois pas très cohérent, mais un beau travail tout de même de Nicolas Ménager qui a filmé et monté ça.

BONUS : pour ceux qui l’auraient loupé, ParsEnLive.fr te fait gagner des places pour Debout Sur Le Zinc au Zénith de Paris le 28 janvier 2012 ! C’est gratuit, rapide, simple : tu as juste à donner ton nom, prénom, adresse mail sur ce formulaire (rien dans la case « réponse« ), et c’est dans la boite !

Le concours est terminé !

Pour être les PREMIERS au courant des prochains concours,
Vous pouvez vous abonner à la page Facebook de ParsEnLive.fr !

Debout Sur Le Zinc ● Oublie moi

Debout Sur Le Zinc ● Comme un frisson

Après ça, on remercie très chaleureusement Louis de Chakalaka Web et toute l’équipe des Debout Sur Le Zinc pour leur disponibilité sur cette rencontre unique. Et parce que les avoir pour nous tout seul sur 2 chansons, c’est royal !-

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (7 votes cast)
Unplug! #37 - Debout Sur Le Zinc, 5.0 out of 5 based on 7 ratings




  Tu as aimé ? Partage !

Lien court : http://pel.me/11a QRcode

   Ces articles peuvent aussi t'intéresser :





Commentaires

(pas obligé)